Devis traduction de l’espagnol vers
le français et du français vers espagnol


Vous avez un projet de traduction et souhaitez un devis traduction ? Merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

Ce devis traduction est gratuit et sans engagement. Réponse sous 24 heures dans votre boîte mail. Chaque demande fait l’objet d’une étude personnalisée. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter les tarifs traduction de l’espagnol vers le français et du français vers l’espagnol, et un exemple de tarif traduction ici.

Pourquoi effectuer un devis ? Le devis décrit les modalités de la prestation et détermine le prix du projet (transparence du prix). Il sécurise la relation entre le client et le professionnel. Il s’agit d’un document écrit envoyé par courrier postal ou par e-mail (e-devis).

Pour information, ce document n’engage le client qu’après acceptation et avoir apposé sa signature sur le document et la mention ” bon pour accord”. Une fois signé, il s’agit d’un véritable document contractuel et juridique qui ne peut être annulé

Que contient votre devis ?

Qu’il soit en français ou en espagnol, vous y retrouvez :

  • La date de création du devis et sa date de validité.
  • les mentions obligatoires : coordonnées du professionnel (nom, adresse, numéro de SIRET, statut juridique, logo commercial éventuel de la société)
  • Nom et adresse du client.
  • Le descriptif de la prestation : le type de prestation, le délai de réalisation du projet (exécution de la prestation), la deadline.
  • Le montant total de la prestation et les éventuelles offres de remise (10% de remise sur votre première commande, les offres promotionnelles en cours non-cumulable avec l’offre de bienvenue).
  • Les mentions légales sur la TVA. Pour rappel, Hispeo en tant qu’entreprise individuelle régie et soumise au régime de l’auto-entrepreunariat a pour obligation légale d’afficher ses prix hors taxes. (TVA non-applicable – Article 293B du CGI).
  • Les prix affichés sont ceux qui seront facturés au client. Aucune TVA n’est appliquée. Transparence des prix.

Pour l’établissement de votre devis détaillé et calculer le coût de votre traduction, il est nécessaire de joindre votre document à traduire dans le formulaire ci-après ou de le faire parvenir à l’adresse e-mail : contact@hispeo.com. Si votre document est trop volumineux, vous pouvez utiliser également la plate-forme gratuite et sécurisée WeTransfer en indiquant l’adresse e-mail d’hispeo.


Formulaire de devis

Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.

Offre de bienvenue

10% de remise immédiate sur votre première commande


Vous avez un projet ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur les prestations ou avez besoin d’un devis ?

09 50 68 80 36

Lundi au vendredi 9h-18h